Allier santé et bien-être avec les orgonites

Aujourd’hui, de nombreuses personnes utilisent ces accumulateurs d’orgonite pour amplifier leur propre énergie et exploiter l’énergie de l’Univers. Un mélange de résine est mélangé avec des copeaux métalliques, du cuivre et des cristaux sous des formes spéciales. Les plus appréciés sont les pyramides et les hautes formes de générateurs qui accélèrent la puissance des cristaux à l’intérieur. Ils semblent amplifier considérablement les énergies inhérentes à ces cristaux spécifiques et peuvent être utilisés pour de nombreuses intentions préprogrammées dans l’orgone.

Les avantages des orgonites sur la santé

Si les orgonites sont si réputés, c’est surement en raison de tous les avantages que l’on peut en bénéficier.

  • Une nuit calme et paisible

L’énergie positive dans une pièce permet au dormeur de profiter d’une qualité de sommeil plus profonde et bien meilleure, sans agitation. Les orgonites aident à lutter contre les troubles de sommeil. En conséquence, ils aident à éliminer la sensation de fatigue et d’inertie matinale, provoquant une augmentation des niveaux d’énergie dès le début de la journée. Les rêves sont plus vifs et il y a moins d’occurrences de cauchemar. Ce qui vous permet bien entendu de vous réveiller de bonne humeur.

  • Amélioration de la clarté mentale

Avec tout l’orgone transféré dans l’atmosphère, il se produit un énorme changement dans les humeurs individuelles de manière positive. Les pyramides d’orgonite ont également pour effet supplémentaire d’attaquer des ions négatifs (atomes d’oxygène chargés avec un électron supplémentaire) qui affectent l’humeur via une élévation des taux sanguins de sérotonine. Ce qui vous permet de ne ressentir que de la joie et du bonheur. Cela vous aide également à oublier le stress, la peur ainsi que les angoisses.

  • Favorise une cicatrisation plus rapide

L’énergie perdue aide à faciliter la cicatrisation et accélère le soulagement des plaies. Il convient de noter qu’il ne s’agit pas d’un médicament, de sorte que les visites à l’hôpital et une attention et des traitements appropriés doivent être accordés aux plaies. Cependant, il aide à favoriser une guérison plus rapide après les traitements nécessaires.

Comment utiliser un orgonite ?

La façon la plus simple d’utiliser la pyramide d’orgonite est de la placer dans votre maison pour équilibrer les énergies. Cependant, pour rendre le cristal plus efficace, vous pouvez le placer stratégiquement dans des zones qui contiennent des poches d’énergie négative. Vous pouvez facilement identifier ces zones, si elles vous rendent paresseux et léthargique. Garder la pyramide d’orgonite dans de tels endroits aide à améliorer le flux d’énergie.

Cependant, il n’y a certainement pas de meilleure façon d’obtenir le plein avantage de la Pyramide d’orgonite que de toujours la porter. Vous pourrez le choisir comme pendentif de votre collier afin de le garder avec vous à tout moment.

Il y a d’immenses avantages à porter l’orgonite comme pendentif. L’énergie émise par le pendentif vous protège toujours où que vous alliez en bloquant les rayonnements électromagnétiques. Il améliore également la santé et insuffle au corps plus d’énergie et de verve. L’orgonite est généralement fait de métal, d’étoffes organiques, de quartz, de cuivre métallique, ce qui augmente les avantages du port de la pyramide d’orgonite.

Vous aimerez aussi...