Faites une cure d’Oméga-3 pour la rentrée



 
pub

C’est la rentrée et pourquoi ne pas faire une cure d’ ?

Ces acides gras insaturés, que l’on retrouve dans l’alimentation (principalement les huiles alimentaires), jouent un rôle primordial dans la sutrucutre lipidique des cellules mais également ils participent à la transmission de nombreuses informations qui régulent notre équilibre physiologique.

Il est aujourd’hui prouvé scientifiquement le rôle bénéfique des omega-3 sur la santé en particulier chez la /allaitante ou chez la femme ménauposée.

Chez ces deux groupes spécifiques, les apports en acides gras sont trés souvent insuffisant. Ce constat justifie la nécessité d’apporter un complément alimentaire pour lutter contre cette carence.

Chez la femme enceinte, les oméga-3 participent au développement du systéme nerveux du foetus et lutte contre la dépression aprés l’accouchement.Les recommandations des scientifiques sont de 300 mg/jour notamment dans le dernier trimestre de grossesse ce qui permet notamment de diminuer les risques d’accouchement prématuré.

Chez les femmes ménauposées, l’arrêt des sécretions hormonales sont à l’origine de bouffées de chaleur souvent difficilement supportées. De plus, une augmentation du cholestéreol ou des triglycérides peuvent entraîner des troubles cardio-vasculaire.

Profitez de cette rentrée pour entamer une cure d’oméga-3 afin d’être en pleine forme toute l’année.

Retrouvez dans notre boutique la gamme de produits isodisnatura, innovation et nutrition.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *