Les laits maternisés ou infantiles : bien choisir l’alimentation de bébé.



lait-mater

L’ constitue un moment de complicité unique entre le bébé et sa maman. Mais, notre mode de vie actuel fait que donner le sein est difficilement compatible pour de nombreuses femmes actives.

La solution consiste alors à avoir recours à du pour l’alimentation de bébé. Ce dernier se présente sous la forme de poudre qu’il faut diluer avec de l’eau.

En fonction de l’âge de votre bébé, il faut utiliser du lait 1er ou 2e âge. Il existe des produits anti-coliques, anti- régurgitations ou encore hypoallergéniques.

Nous vous proposons de faire un point dans notre fiche conseil sur les laits maternisés disponibles sur le marché.

Notre boutique en ligne vous propose un choix de laits maternisés.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Mon fils à 6 mois et je veux que sa maman remplace le lait maternel par un lait artificiel.Il pèse 8 KG 360.Je veux que vous m’aidiez à faire le choix entre un certain nombre de laits:NURSIE.GUIGOZ.NAN.BLEDILAT.Je vous prie de me répondre le plus rapidement possible.

  2. Administrateur dit :

    Bonjour,

    Le choix d’un lait maternisé est toujours un point délicat pour les mamans. Les différentes marques que vous citez bénéficies d’une grande notoriété.

    Leurs gammes sont équivalentes en terme de produits. Je vous conseil de tester différentes marques afin de trouver celle qui convient le mieux à votre enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *