Biorésonance, comment ça fonctionne?

La machine à biorésonance aidera non seulement votre corps à revenir à l’homéostasie et à renforcer votre système immunitaire, mais elle peut aussi être utilisée pour cibler et tuer des agents pathogènes, des parasites et des maladies spécifiques. De plus, vous recevez votre propre machine personnelle à emporter chez vous pour continuer votre parcours de traitement.

Biorésonance : rechercher la cause de la maladie

biorésonance

Le diagnostic utilisant les techniques médicales conventionnelles est essentiel et très important. Dans la plupart des cas, le diagnostic décrit le tableau clinique mais ne révèle pas la cause réelle de la maladie.

Par exemple, la fatigue chronique n’est qu’un terme légèrement plus technique pour décrire la fatigue la plupart du temps, mais il n’explique pas pourquoi le patient est fatigué.

L’œdème décrit la rétention d’eau, mais pas pourquoi le corps retient le liquide. L’hypothyroïdie décrit encore une fois une thyroïde sous-active, mais pas pourquoi.

Les praticiens de la biorésonance énergétique comprennent que la maladie commence par les cellules et sont formés pour rechercher ce qui pourrait causer du stress dans le corps. Souvent, en supprimant ce stress et en travaillant sur le corps de manière holistique, les symptômes disparaissent souvent.

Un concept sans médicaments coûteux et nocifs

Les médicaments pharmaceutiques, qu’ils soient abusés ou pris selon les directives, sont une cause majeure de décès dans le monde.

Les effets secondaires des médicaments sont bien connus et il n’existe aucune preuve scientifique des effets de plusieurs médicaments pris à la fois par un seul patient. Les médicaments guérissent rarement une maladie, mais gèrent ou suppriment les symptômes.

Les patients utilisant la biorésonance d’autre part ont rapporté des avantages dans de nombreux pays sans l’utilisation de médicaments. La biorésonance a également contribué à atténuer les effets secondaires des médicaments qu’ils prennent.

Un concept adapté à tous les groupes d’âge

Un certain nombre de médecins travaillent depuis un certain temps à traiter des troubles chez les fœtus encore dans l’utérus. Cela a été documenté au Congrès par des médecins turcs traitant le spina bifida et les grossesses à risque.

La biorésonance est donc sans danger pour les nouveau-nés et les enfants. Un praticien qualifié saura quels programmes sont sûrs à utiliser. De nombreuses affections ont été traitées en particulier l’intolérance au lait, les dommages causés par la vaccination et d’autres problèmes affectant les jeunes.

En outre, les animaux peuvent être des patients très gratifiants et bien répondre au bon traitement.

Un concept efficace pour la plupart des maladies connues

Peu de tests diagnostiques donnent la preuve à 100% d’une maladie et la biorésonance est la même chose. Un bon thérapeute ne prétendra pas diagnostiquer une maladie ou dira jamais «J’ai trouvé un cancer» ou toute autre condition.

Il peut plutôt être un outil important pour identifier les causes sous-jacentes de la maladie. Il peut détecter un stress dans le corps qui ne peut pas être détecté lors d’un test sanguin.

Les tests sanguins conventionnels sont essentiels mais manquent souvent des informations importantes et ne peuvent pas être utilisés comme une méthode de diagnostic unique, une infection passée peut ne pas être détectable dans le sang mais pourrait encore extraire un stress sur le patient.

Vous aimerez aussi...